Location de jets privés | AeroJet Me 24/7

Avantages de la location de jet privé avec AeroJet Me

Équipage Expérimenté

Équipage Expérimenté

Tous les jets privés sont dotés d’un équipage hautement expérimenté et compétent, parlant plusieurs langues étrangères.

Avions Récents

Avions Récents

Nous avons accès à plus de 80 000 avions privés récents accrédités, ce qui représente un réseau mondial d’avions privés.

Meilleurs Tarifs Du Marché

Meilleurs Tarifs Du Marché

Nos conseillers en aviation vous fourniront les meilleurs tarifs du marché. AeroJet Me met régulièrement à jour sa liste de vols à vide qui bénéficient de réductions allant jusqu’à 75 % sur le prix d’origine.

Services VIP De Luxe

Services VIP De Luxe

Prendre l’avion devrait être un plaisir et nous ferons en sorte que votre expérience de vol soit aussi luxueuse et confortable que possible. Notre équipe dédiée 24h/24 et 7j/7 choisira pour vous la solution la plus adaptée en fonction de vos besoins.

Votre Sécurité - Notre Priorité

Votre Sécurité - Notre Priorité

Nous nous soucions de votre sécurité. Les opérateurs des jets privés possèdent des avions modernes et des équipages très expérimentés. Volez avec des opérateurs certifiés Platinum et Gold ARGUS.

Location De Jets Privés Dans Le Monde

Location De Jets Privés Dans Le Monde

Prenez plaisir à voler avec nous vers plus de 30 000 destinations différentes à travers le monde. Louez votre jet privé n’importe où et n’importe quand.

Nos Services Exclusifs


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ps441172/aerojetme.com/www/wp-content/themes/aerojetme/front-page.php on line 125

AeroJet Me Tendances Populaires

BOOK NOW
Empty legs

Vérifiez que nos vols à vide correspondent à votre destination.

Appelez
Phone icon+44 7810 5387 779
WhatsApp
Whatsapp icon+44 7810 5387 779
Envoyer un mail
Email iconsales@aerojetme.com
Regardez

Happy travelers

Ben Hauser
Ben Hauser
2021-05-30
High quality service, attention to every detail. The team was able to accommodate all our requests and was readily available to assist when our plans changed, sometimes last minute. Highly recommended.
Isabelle Dowling
Isabelle Dowling
2021-02-16
Étant donné la situation sanitaire, un véritable parcours du combattant pour faire voyager une vieille dame sur des vols commerciaux, en plein confinement. Nous avons opté pour AeroJet Me, pour faire voyager ma belle mère, elle a pris un vol aller et un vol retour. Irina s'est occupée de tout au meilleur prix, elle est super disponible, elle a toujours répondu à toutes nos demandes quelque soit le moment. Pour l'aller j'avais fait faire un devis en direct avec l'opérateur, qui était beaucoup plus cher qu'en passant par AeroJet Me et en plus il ne gérait pas les à côtés, super important en cette période covid. Les lois changent tous les jours ou presque. Donc je recommande vivement.
Abe Glanz
Abe Glanz
2021-01-20
Company was perfect with scheduling, it wasn't easy due to all COVID regulations and issues. Flight was on time and perfect. Would highly recommend
Jonathan Carol
Jonathan Carol
2020-12-07
I flew with them a few months ago. It was nice to fly long distance without queues to board and without needing to fly with the mask on. I was the only one in the plane. I did not take fotos.
CIN ID
CIN ID
2020-11-21
Great experience to travel privately, no need to wear a mask during the flight, as your all alone in the plane, with my wife. Whom I live with anyway. We can even practice social distancing if needed. She loves to shop. The way I see it, we can go shopping and come back in the same day to many destinations in Europe. While travelling there, I can relax with a nice bottle of wine and many treats. She can shop until she drops, as we have no excess luggage to pay, we go in and out of the airport, through the VIP area, so there are no queues, for anything. All formalities are taken care of my AeroJetMe. Our trip was the perfect wedding gift. Not as expensive as you might think. Oh I nearly forgot, AeroJetMe, also organised for us a Limo service, so we could go shopping, no need to hire a rent a car. AeroJetMe, took care of an amazing day for us, we are most grateful and we will definitely, do it again some time in the near future.
Book a Flight

SOLUTIONS AEROJET ME

AeroJet Me est une de brokerage spécialisée dans l’organisation de locations de jets privés sur mesure pour des clients d’affaires dans de nombreux secteurs différents ou des particuliers. Très souvent, les entreprises ont besoin d’un transport efficace et sans stress, ce qui peut être facilement réalisé grâce à une location de jet privé. AeroJet Me s’adapte aux différentes professions et peut adapter l’expérience à chaque client. Notre équipe peut également organiser pour vous un transport terrestre pour venir vous chercher à l’endroit de votre choix ainsi qu’un transfert en hélicoptère à votre arrivée.

Notre site web vous donnera toutes les informations nécessaires sur les vols privés et sur la procédure de réservation d’un jet privé grâce à notre système de réservation en ligne. Vous y trouverez également toutes les informations relatives au calcul d’un affrètement de jet privé et au montant d’un vol en jet privé.

 

Hire a lowest rate private jet charter

SERVICES DE LOCATION DE JETS PRIVÉS SUR MESURE

Voler devrait être un plaisir et nous ferons en sorte que votre expérience en jet privé soit aussi luxueuse et confortable que possible. Nous garantissons votre vie privée et nous travaillerons en étroite collaboration avec votre agent de sécurité sur tous les aspects de la location de votre jet privé.
Ayant accès à plus de 80 000 avions privés dans le monde, nous pouvons vous proposer une large gamme de tailles de jets, allant des jets très légers de 4 sièges aux avions d’affaires pouvant transporter jusqu’à 30 passagers.

AeroJet Me vise toujours à satisfaire ses clients par une approche personnelle en leur dédiant un seul conseiller par client. Il est très important pour nous de vous offrir la meilleure expérience et un service de qualité. Notre priorité est de fournir à nos précieux clients toutes les informations nécessaires et les restrictions de voyage pendant les conditions actuelles de pandémie dues à la COVID 19.

Les mesures de sécurité et la sécurité sont notre principale priorité. Étant en liaison constante avec plus de 4000 opérateurs, nous avons la possibilité de négocier de meilleurs tarifs et d’offrir à nos clients des tarifs compétitifs sur le marché avec des frais de courtage peu élevés.

private air charter

ESSAYONS NOS VOLS A VIDE

Les vols privés ne signifient pas que vous ne pouvez pas voyager souvent en raison du coût élevé du service. Grâce à notre solution de vols à vide, vous pouvez affréter un jet privé avec une réduction de 75 à 80 % sur le tarif normal. Par exemple, un trajet à vide de Manchester à Amsterdam vous coûtera 4 500 euros avec un jet très léger. Consultez nos dernières étapes à vide et commencez votre voyage dès aujourd’hui !

private jet charter empty legs

PRIVATE JET NEWS

AVEZ VOUS DES QUESTIONS?

CONTACTEZ NOTRE EQUIPE 24/7
+44 7810 538779
sales@aerojetme.comm

Private Jet Charter | Private Jet Hire | AeroJet Me Private Jet Charter | Private Jet Hire | AeroJet Me

Advantages of Private Jet Rental with AeroJet Me

Experienced Crew

Experienced Crew

All private jets are provided with highly experiences and skilled crew, speaking several foreign languages.

Recent Airplanes

Recent Airplanes

We have access to more than 80,000 accredited recent private airplanes, representing a global network of private aircraft.

Best Market Rates

Best Market Rates

Our aviation advisors will provide you with best market rates. AeroJet Me regularly updates its list of empty legs which are discounted up to 75% on original price.

Luxury VIP Services

Luxury VIP Services

Flying should be a pleasure and we’ll make your charter experience as luxurious and comfortable as possible. Our dedicated team 24/7 will chose for you the most suitable solution according to your needs.

Safety is Our Priority

Safety is Our Priority

We care about your safety and security. Operators of our private charter flights have modern airplanes and highly experienced crew. Fly with Platinum and Gold ARGUS rated Operators.

Private Jet Charter Worldwide

Private Jet Charter Worldwide

Enjoy flying with us to more than 30 000 different destinations across the globe. Hire Your Private Jet Charter anywhere and any time.

Our Exclusive Services

Private Jet
Business Jet
Helicopter Charters
Last-minute Charter
Air ambulance
Group Charter
Air Cargo Charter

AeroJet Me Popular Trends

Empty legs

Check our Empty Legs to match your destination.

Call
Phone icon+44 7810 5387 779
WhatsApp
Whatsapp icon+44 7810 5387 779
Email us
Email iconsales@aerojetme.com
View empty legs

AEROJET ME SOLUTIONS

AeroJet Me is a private jet charter company experienced in organizing tailor-made private jet rentals for business clients in many different sectors. Quite often, business requires efficient and stress-free transportation which can easily be achieved through a chartered rental. AeroJet Me accommodates all different professions and can tailor the experience to every client. Our team can also arrange for you a ground transportation to pick you up from any place of your choice as well as a helicopter transfer upon your arrival.

Our website will give you all necessary information about private flights and how to book a private jet through our online booking system. You will find also all information related to how a private jet charter is calculated and how much is a private jet flight.

PRIVATE JET CHARTER BESPOKE SERVICES

Flying should be a pleasure and we’ll make your private jet experience as luxurious and comfortable as possible. We guarantee your privacy, and we will work closely with your security provider on all aspects of your private jet charter.
Having access to more than 80,000 private planes worldwide, we can offer you a wide range of jets sizes starting from very light jets with 4 seats to business airliners capable to carry up to 30 passengers.

AeroJet Me always aims to satisfy its customers through a personal approach by dedicating a single advisor per client. It is very important to us to offer you the best experience and quality service. Our priority is to provide our valuable clients with all required information and travelling restrictions during current pandemic conditions due to COVID 19.

Security measures and safety is our main priority. Being in constant connection with more than 4000 operators, we have possibility to negotiate better rates and offer our customers competitive market rates with low brokerage fees.

private air charter

TRY OUR EMPTY LEGS

Private flights doesn’t mean that you cannot travel often due to high cost of the service. With our solution of empty legs you can charter a private jet with 75% up to 80% discount on the normal rate. For example an empty leg from Manchester to Amsterdam will cost you 4,500€ by a very light jet. Check our latest empty legs and start your journey today!

HAVE QUESTIONS?

CONTACT OUR TEAM 24/7 ON
+44 7810 538779
sales@aerojetme.comm